Navigation – Annuaire fédéral

Liens, clés d'accès et choix de la langue

Administration fédérale admin.ch
Chancellerie fédérale

Vous êtes ici

Recherche rapide dans l'annuaire (Personnes de contact et unités organisationnelles)

Page d’accueil de l’annuaire fédéral sur Internet

Chers utilisateurs,

L’annuaire fédéral contient des informations et des données de référence concernant toute l’administration fédérale, à savoir la Chancellerie fédérale et tous les départements, l’Assemblée fédérale, les tribunaux, la Banque nationale suisse ainsi que la CNA, la Poste et les CFF.

Il est rédigé en trois langues, et les données qu’il contient sont gérées par les unités administratives concernées. En plus de la banque de données électronique, vous avez la possibilité d'utiliser une version imprimée sous la forme de PDF qui est actualisée quotidiennement. Le lien externe est le suivant: (lien externe)

Nous tenons à souligner que tous les collaborateurs travaillant dans l’administration fédérale ne figurent pas dans l’annuaire. Ce dernier se borne à indiquer des personnes pouvant être contactées dans les différentes unités administratives pour répondre à des questions émanant du public. Le portail suisse www.ch.ch (lien externe) contient par ailleurs des informations supplémentaires destinées aux citoyens.

Le champ de recherche vous permet de rechercher directement des unités d’organisation et/ou des personnes. Les possibilités de recherche (nouvelle fenêtre) sont illustrées par des exemples.

Se fondant sur la loi sur l’égalité pour les handicapés (LHand), qui est en vigueur depuis le 1er janvier 2004, la Chancellerie fédérale, en tant qu’éditrice, a conçu la version électronique de l’annuaire fédéral de manière à ce que les personnes handicapées puissent l’utiliser aisément grâce au lecteur d’écran (nouvelle fenêtre) ou à la loupe (nouvelle fenêtre).



Bas de page

Chancellerie fédérale
Contact  |   Conditions d'utilisation Site sans barrières certifié AA+ par «Accès pour tous»